Mot de passe perdu? close
close

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Étape 4

Étape 5

CONDITIONS GÉNÉRALES

CONDITIONS GÉNÉRALES

Ce site web est la propriété de Vauban&Fort, 14, route d’Esch L-1470 Luxembourg. En utilisant ce site web, vous acceptez les conditions générales suivantes et vous vous engagez à les respecter :

Droits d’auteur et marques commerciales

La reproduction de tout ou partie du contenu de ce site web sous quelque forme que ce soit est interdite, sauf en accord avec les autorisations suivantes. En particulier (mais sans limitation), aucune partie du site Web de Vauban&Fort, y compris, mais sans limitation, les photographies, les détails des propriétés, les visites virtuelles et/ou les plans d’étage ne peuvent être distribués ou copiés à des fins commerciales. Vous ne pouvez pas encadrer ce site Web sans l’autorisation expresse de Vauban&Fort.

Clause de non-responsabilité

Vauban&Fort prend toutes les précautions raisonnables pour s’assurer que les informations contenues sur ce site Web sont exactes. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir leur exactitude et nous nous réservons le droit de modifier les informations de ce site Web (y compris les présentes conditions générales) à tout moment. Vous devez donc vérifier les présentes conditions générales chaque fois que vous visitez ce site web.

Vauban&Fort ne fait aucune déclaration ou garantie de quelque nature que ce soit en ce qui concerne ce site Web ou son contenu, y compris les textes, graphiques, publicités, liens ou autres éléments. En outre, ni Vauban&Fort ni aucun autre contributeur à ce site Internet ne fait de déclaration ou ne donne de garantie, condition, engagement ou terme, explicite ou implicite, quant à la condition, la qualité, la performance, l’exactitude, l’aptitude à l’emploi, l’exhaustivité ou l’absence de virus du contenu de ce site Internet ou quant au fait que ce contenu sera exact, à jour, ininterrompu ou exempt d’erreurs. Rien sur ce site web ne doit être considéré ou pris comme un conseil financier.

Loi

L’utilisateur confirme que les conditions générales et l’utilisation de ce site web sont régies par le droit luxembourgeois et que tout litige en découlant sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux luxembourgeois.

Directive 95/46/CE relative à la protection des données

La directive 95/46/CE sur la protection des données (directive sur la protection des données) a été mise en œuvre au Luxembourg par la loi de 2002 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel (loi de 2002). Vauban&Fort respecte et valorise la sécurité et la vie privée de ses interlocuteurs. Nous suivons des procédures de sécurité strictes dans le stockage et la divulgation des informations personnelles afin d’empêcher tout accès non autorisé. Les données personnelles sont conservées dans notre base de données de contacts et d’administration, soit en raison de travaux que nous avons entrepris ou que nous effectuons actuellement, soit parce que nous pensons que nos clients pourraient être intéressés à recevoir de nous des informations sur nos activités et nos services. À ce titre, nous conservons les coordonnées de nos clients et l’historique de notre relation avec eux. Cela nous permet de gérer efficacement nos relations avec les clients et de cibler les éléments d’intérêt afin que vous ne receviez pas de matériel indésirable par la poste.

Conformément à vos droits en vertu de la loi, vous pouvez demander la modification des informations personnelles détenues ou cesser de recevoir des documents de marketing direct. Vauban&Fort ne vend, ne loue ni ne négocie les informations personnelles qu’elle détient.

Politique de confidentialité

Vauban&Fort s’engage à garantir la protection de votre vie privée. Voici notre politique en matière de protection de la vie privée :

Lorsque vous vous inscrivez sur notre site web, vous êtes tenu de fournir une adresse électronique (exigence minimale). Nous ne vous enverrons jamais de courrier électronique non sollicité ou de spam.

Afin de pouvoir répondre à vos demandes, nous devons connaître votre prénom et votre numéro de téléphone. Nos sociétés associées et nous-mêmes pouvons également souhaiter vous fournir des informations qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces informations, veuillez nous en informer à l’adresse suivante : info@vaubanfort.lu.

Nous ne vendrons, ne louerons ni ne fournirons de toute autre manière les informations que vous nous donnez à un tiers, sauf si cela s’avère nécessaire pour mener à bien l’activité entre nous.

En soumettant vos informations, vous consentez à l’utilisation de ces informations comme indiqué dans la présente politique. Si nous modifions notre politique de confidentialité, nous afficherons les changements sur cette page et nous pourrons placer des avis sur d’autres pages du site web, afin que vous en puissiez être informé à tout moment des informations que nous recueillons et de la manière dont nous les utilisons. Nous pouvons également vous envoyer un courrier électronique si nous apportons des modifications afin que vous puissiez consentir à ce que nous utilisions vos informations de cette manière.

Cookies et suivi

Le site web et les applications de Vauban&Fort peuvent recueillir des données anonymes sur la façon dont vous utilisez nos services afin de nous aider à améliorer les fonctionnalités futures.

Vauban&Fort utilise Google Analytics, qui est un service d’analyse web fourni par Google. Aucune donnée permettant d’identifier personnellement une personne (telle que le nom, l’adresse électronique ou les informations de facturation) n’est suivie, collectée ou téléchargée. Vauban&Fort peut collecter et rendre compte de l’adoption et de l’utilisation de fonctionnalités spécifiques, des pannes et des exceptions et d’autres mesures anonymes utiles.

En savoir plus sur les Règles de confidentialité de Google..

Comment contacter Vauban et Fort

Vos avis sont les bienvenus Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur notre site web et notre politique de confidentialité. Si vous souhaitez nous contacter pour toute question ou commentaire, veuillez envoyer un e-mail à info@vaubanfort.lu

Indemnité

Vous reconnaissez que vous êtes seul responsable de l’utilisation que vous faites de ce site web et de tous les résultats et informations que vous en tirez et que toutes les garanties, conditions, engagements, représentations et termes, qu’ils soient explicites ou implicites, statutaires ou autres, sont par les présentes exclus dans toute la mesure permise par la loi.

Sauf en ce qui concerne la responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle résultant d’une négligence ou d’une déclaration frauduleuse, nous et tous les contributeurs à ce site web déclinons par la présente, dans toute la mesure permise par la loi, toute responsabilité pour toute perte ou tout dommage, y compris toute perte ou tout dommage consécutif ou indirect encouru par vous, qu’il soit délictuel, contractuel ou autre, et découlant de ou en relation avec votre accès à ce site web, son utilisation ou votre incapacité à l’utiliser.

Bien que nous prenions toutes les précautions nécessaires pour garantir que le niveau de qualité de ce site web reste élevé et pour en maintenir la continuité, nous n’acceptons aucune obligation ou responsabilité permanente de faire fonctionner ce site web (ou toute partie particulière de celui-ci).

Si une partie de nos conditions générales est considérée comme inapplicable (y compris toute disposition dans laquelle nous excluons notre responsabilité envers vous), l’applicabilité de toute autre partie de ces conditions ne sera pas affectée.

Les présentes conditions générales et votre utilisation de ce site web sont régies exclusivement par le droit luxembourgeois.

Cela n’affecte pas vos droits légaux en tant que consommateur.

La société Vauban&Fort sarl est enregistrée (RC : B 198679). Notre siège social est situé au 14, route d’Esch L-1470 Luxembourg

Terms and Conditions

Terms and Conditions

Terms & Conditions

This website is the property of Vauban&Fort, 14, route d’Esch L-1470 Luxembourg. By using this website you agree that you consent to and are bound by the following terms and conditions:

Copyright and Trade Marks

Reproduction of part or all of the contents of this website in any form is prohibited other than in accordance with the following permissions. In particular (but without limitation) no part of Vauban&Fort’s website, including but not limited, to photographs, property details, virtual tours and/or floorplans may be distributed or copied for any commercial purpose. You may not frame this website without the express consent of Vauban&Fort.

Disclaimer

Vauban&Fort takes all reasonable care to ensure that the information contained on this website is accurate, however, we cannot guarantee its accuracy and we reserve the right to change the information on this website (including these terms and conditions) at any time. You must therefore check these terms and conditions for any such changes each time you visit this website.

Vauban&Fort makes no representations or warranties of any kind with respect to this website or the content contained on it, including any text, graphics, advertisements, links or other items. Further more, neither Vauban&Fort nor any other contributor to this website make any representation or gives any warranty, condition, undertaking or term either expressed or implied as to the condition, quality, performance, accuracy, fitness for purpose, completeness or freedom from viruses of the content contained on this website or that such content will be accurate, up to date, uninterrupted or error free. Nothing on this website shall be regarded or taken as financial advice.

Law

The user confirms that the terms and conditions and use of this website shall be governed by the laws of Luxembourg and that any and all disputes arising therefrom shall be subject to the exclusive jurisdiction of the Luxembourg courts.

Directive 95/46/EC on data protection

Directive 95/46/EC on data protection (Data Protection Directive) has been implemented in Luxembourg through the Act of 2002 relating to the protection of individuals in relation to the processing of personal data (2002 Act). Vauban&Fort respects and values the security and privacy of those of its contacts. We follows strict security procedures in the storage and disclosure of personal information in order to prevent unauthorised access. Personal Data is held on our contacts and administration database either because of work we have undertaken or are currently engaged in, or because we believe that clients may be interested in receiving material from us about our business and services. As such we hold client contact details and the history of our client relationship. This allows us to manage our client relationships effectively and target items of interest so that you do not receive unwanted material through the post.

In accordance with your rights under the Act, you may request the amendment of the personal information held or to cease receiving direct marketing materials. Vauban&Fort does not sell, rent or deal in the personal information we hold.

Privacy policy

Vauban&Fort is committed to ensuring that your privacy is protected. This is our Privacy Policy:

When you register with our website, you are required to provide an email address (as a minimum requirement). We will never spam you or send you unsolicited email.

In order to respond to your further requirements we need to know your name and contact telephone number. We and our associated companies may also wish to provide you with information which we think may be of interest to you. If you do not wish to receive this information inform us at info@vaubanfort.lu

We will not sell, rent, or otherwise provide any information you give to us to any third party except as necessary to complete the business between us.

By submitting your information you consent to the use of that information as set out in this Policy. If we change our Privacy Policy we will post the changes on this page, and may place notices on other pages of the website, so that you may be aware of the information we collect and how we use it at all times. We may also e-mail you should we make any changes so that you may consent to our use of your information in that way.

Cookies and tracking

The Vauban&Fort website and applications may collect anonymous data about how you use our services in order to help us improve future functionality.

Vauban&Fort uses Google Analytics, which is a web analysis service provided by Google. No data that personally identifies an individual (such as a name, email address or billing information) is tracked, collected or uploaded. Vauban and Fort may collect and report on the adoption and usage of specific features, crashes and exceptions and other useful, anonymous metrics.

More about Google’s Privacy Policy.

How to contact Vauban and Fort

We welcome your views about our website and our Privacy Policy. If you would like to contact us with any queries or comments please send an e-mail to info@vaubanfort.lu

Indemnity

You acknowledge that you are solely responsible for the use to which you put this website and all the results and information you obtain from it and that all warranties, conditions, undertakings, representations and terms whether expressed or implied, statutory or otherwise are hereby excluded to the fullest extent permitted by law.

Save in respect of liability for death or personal injury arising out of negligence or for fraudulent misrepresentation, we and all contributors to this website hereby disclaim to the fullest extent permitted by law all liability for any loss or damage including any consequential or indirect loss or damage incurred by you, whether arising in tort, contract or otherwise, and arising out of or in relation to or in connection with your access to or use of or inability to use this website.

Whilst we take every care to ensure that the standard of this website remains high and to maintain the continuity of it, we do not accept any ongoing obligation or responsibility to operate this website (or any particular part of it).

If any part of our terms and conditions is deemed to be unenforceable (including any provision in which we exclude our liability to you) the enforceability of any other part of these conditions will not be affected.

These terms and conditions and your use of this website are governed exclusively by Luxembourgian law.

This does not affect your statutory rights as a consumer.

Vauban&Fort sarl is registered (RC: B 198679). Our registered office is at 14, route d’Esch L-1470 Luxembourg