Mot de passe perdu? close
close

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Étape 4

Étape 5

NOTRE ÉQUIPE

Nous sommes chanceux d'avoir une équipe de personnes compétentes et cosmopolites qui aiment leur boulot et partagent notre mission. Nous prenons soin de nos collègues et nous nous mettons au défi de réaliser notre potentiel et donner de la valeur pour nos clients. Si vous voulez améliorer vos compétences et donner autant en retour, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.


Notre mission est de proposer des formules de cohabitation de qualité et de créer des domiciles partagés axés sur des valeurs communes afin que nos membres bénéficient d'une qualité de vie enrichie, puissent s'intégrer beaucoup plus rapidement et nouer des liens significatifs avec les autres.

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

NOS VALEURS

Propriété

Nous assumons toujours la responsabilité de ce qui est dans notre champ d'action, nous ne blâmons jamais les autres pour nos erreurs et nous partageons toujours les succès.

Transparence

Tout le monde est encouragé à apporter sa propre opinion et à contribuer à l'ensemble. Nous croyons qu'il faut faire bouger les choses et être proactif pour surmonter les obstacles potentiels

Travail d’équipe

Nous accordons autant d'importance à l'autonomie qu'à l'esprit d'équipe. Aucune tâche n'est trop petite ou aucune responsabilité trop grande. Nous faisons toujours ce qu'il y a de mieux pour nos locataires et nous ferons tout notre possible pour que vous vous sentiez bien chez nous.

Un travail acharné

Travailler dur est le chemin vers de grandes choses. Apportez votre dévouement et votre engagement à Vauban & Fort et vous obtiendrez de notre part toute la confiance nécessaire pour travailler les choses à votre façon et un engagement fort pour un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Bureaux

Vauban&Fort
29, blvd Grande-Duchesse Charlotte
L-1331 Luxembourg

Siège social

Vauban&Fort
12, route d’Esch
L-1470 Luxembourg

PARLEZ-NOUS UN PEU DE VOUS

Vous pensez être le/la candidat(e) idéal(e) pour rejoindre l’aventure? Nous sommes toujours à la recherche de talents dynamiques et prometteurs pour renforcer notre équipe.

Dites-nous qui vous êtes et déposez votre CV dans notre boîte ( info@vaubanfort.lu ) ou consultez nos postes à pourvoir sur notre page Carrières.

Lost password? close
close

Step 1

Step 2

Step 3

Step 4

Step 5

OUR TEAM

We are very lucky to have a team of highly skilled and loving people that come from great companies, great schools and great life experiences. We take care of our colleagues and challenge each other to reach our fullest potential and build great value for our customers. If you want to learn a lot and give back just as much, reach out to us anytime.


Our mission is to provide quality coliving arrangements and create shared-homes that focus on common values so that our members have an enriched quality of life, can integrate much quicker and make meaningful connections with others.

join our team

OUR VALUES

Ownership

We always take on the responsibility of what is within our scope of action, never blame others for our mistakes and always share successes.

Transparency

Everybody is encouraged to bring their own opinion to the table and contribute to the bigger picture. We believe in getting things done and being proactive to overcome potential obstacles.

Be a real team

We value autonomy and team spirit in equal measure. No task is too small or any responsibility too big. We always do what's best for our tenants and will go the extra mile to make sure you feel right at home with us.

Hard Work

Working hard is the path towards great things. Bring your dedication and commitment to Vauban&Fort and you will get from us all the trust to work things your way and a strong commitment towards a top work life balance.

OfficesOffices

Vauban&Fort
38, route d'Esch
L-1470 Luxembourg

OfficesRegistered offices

Vauban&Fort
12, route d'Esch
L-1470 Luxembourg

Tell us a bit about yourself

You think you’ve got what it takes to join the adventure? You are in luck - we are always looking for dynamic bright individuals to join our team.

Tell us a bit about yourself and send your CV to info@vaubanfort.lu or check the specific job offers in our Careers section