Mot de passe perdu? close
close

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Étape 4

Étape 5

NOTRE ÉQUIPE

Nous sommes chanceux d'avoir une équipe de personnes compétentes et cosmopolites qui aiment leur boulot et partagent notre mission. Nous prenons soin de nos collègues et nous nous mettons au défi de réaliser notre potentiel et donner de la valeur pour nos clients. Si vous voulez apprendre beaucoup et donner autant en retour, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Notre mission est de proposer des formules de cohabitation de qualité et de créer des foyers partagés axés sur des valeurs communes afin que nos membres bénéficient d'une qualité de vie enrichie, puissent s'intégrer beaucoup plus rapidement et nouer des liens significatifs avec les autres.

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

NOTRE MISSION

  • De construire une communauté de vie inclusive au Grand-Duché.
  • Vauban&Fort crée des domiciles où de jeunes professionnels du monde entier peuvent se sentir chez eux. Au XXIe siècle, les communautés sont devenues fragmentées et détachées, et il est difficile d'établir des liens significatifs. Nous aimerions changer ceci.
  • Nous offrons des logements modernes et de qualité, des locations sans stress et la possibilité d’y créer de véritables liens, dans leur quartier et à travers la ville.
  • Vauban&Fort a été fondée en 2015 par des entrepreneurs passionnés. Nous avons franchi une étape passionnante dans notre parcours et sommes maintenant en quête de talents qui nous rejoindront pour nous permettre de devenir un leader dans le secteur co-living. Pour vous épanouir au sein de notre équipe, vous devez être enthousiasmés par notre mission et motivés par le désir de construire quelque chose qui aura un impact sur la vie des gens.

Les avantages de Vauban&Fort

Good vibes

Nous croyons fermement en un cadre positif et à une culture de travail favorable.

Congé prolongé

Nous voulons que vous gardiez la tête froide, que vous preniez en mains les choses et que vous en assumiez la responsabilité.

Horaires de travail flexibles

Y compris le télé-travail

PARLEZ-NOUS UN PEU DE VOUS

Vous pensez être le/la candidat(e) idéal(e) pour rejoindre l’aventure? Nous sommes toujours à la recherche de talents dynamiques et prometteurs pour renforcer notre équipe.

Dites-nous qui vous êtes et déposez votre CV dans notre boîte ( info@vaubanfort.lu ) ou consultez nos postes à pourvoir sur notre page Carrières.

Lost password? close
close

Step 1

Step 2

Step 3

Step 4

Step 5

Our team

We are very lucky to have a team of highly skilled and loving people that come from great companies, great schools and great life experiences. We take care of our colleagues and challenge each other to reach our fullest potential and build great value for our customers. If you want to learn a lot and give back just as much, reach out to us anytime.

Our mission is to provide quality co-living arrangements and create shared-homes that focus on common values so that our members have an enriched quality of life, can integrate much quicker and make meaningful connections with others.

join our team

Our Mission

  • We are building a shared living community in the Grand Duchy.
  • Vauban&Fort is creating a place for young professionals across the world to feel at home. Communities in the 21st century have become fragmented and detached, and meaningful connections are difficult to make.
  • To our members, we offer quality, modern homes, stress-free renting and the opportunity to create genuine connections at home, in their neighbourhood and across a city.
  • Vauban&Fort was founded in 2015 by passionate entrepreneurs. We’ve hit an exciting stage in our journey and are now looking for the next set of people to join us as we scale to become a leader in the shared living industry. To thrive in our team, you need to be excited by our mission and motivated by the desire to build something that will bring meaningful impact to people’s lives.

The Vauban&Fort perks

Good vibes

We strongly believe in a positive environment and a supportive work culture.

Extended leave

We want you to be refreshed, take ownership and responsibility for your time.

Flexible working hours

Including working from home when you need to.

Tell us a bit about yourself

You think you’ve got what it takes to join the adventure? You are in luck - we are always looking for dynamic bright individuals to join our team.

Tell us a bit about yourself and send your CV to info@vaubanfort.lu or check the specific job offers in our Careers section