Mot de passe perdu?

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Étape 4

Étape 5

Rated 4.92/5 based on 25 customer reviews

J’ai eu une super expérience avec Vauban & Fort. J’ai séjourné dans un bel appartement partagé à Limpertsberg pendant près d’un an. Ils étaient toujours très gentils, fiables et serviables à tous points de vue. Mes colocataires étaient super. Je me sentais vraiment comme à la maison! Merci les gars!

Kristina S, 28,
employé Max Planck

‘Réactive, accommodant et amical, très heureux avec l’état de l’appartement’

Sam C, 27,
Traducteur britannique

‘Le meilleur endroit où vivre en cherchant un bon logement. Offre équitable plus que le prix décent. Ils ont toujours été utiles et ils retournent le dépôt très rapidement! Hautement recommandé’

Helena F, 28,
Amazon interne

‘J’ai eu l’occasion de rester à l’appartement situé rue du Fort Wallis pendant une demi année. Vauban & Fort est très réactif, joignable en dehors des heures de travail et utile pour résoudre tous les problèmes. De plus, j’étais heureux de l’état et de l’emplacement de l’appartement ainsi que des colocataires avec lesquels je vivais.’

Povilas V, 30,
Employé lithuanien – Intertrust

‘Je viens de déménager au Luxembourg et Vauban & Fort était vraiment utile même de loin. J’ai loué la chambre avant mon arrivée et j’y entrais directement lors de mon arrivée à Lux ville. L’appartement est dans un quartier agréable et en bon état. Les colocataires sont aussi très gentils et nous nous entendons très bien. C’est bien d’être ensemble et je suis content de trouver un foyer chaleureux. ‘

Ozhan P, 31,
Employé- EY

‘Meilleur service! J’ai déménagé au Luxembourg en janvier mais j’ai eu du mal à trouver un logement jusqu’à ce que je rencontre Vauban & Fort. Ils m’ont vraiment aidé à trouver le bon appartement avec les colocataires parfaits! chaudement recommandé à tous ceux qui déménagent à Lux !!’

Marco P, 26
Employé italien – Amazon

‘Niveau d’assistance fiable et complet. Avant d’emménager ils m’ont aidé avec une visite “Skype” de l’appartement car je n’étais pas situé au Luxembourg. Pendant mon séjour, ils étaient disponibles pour toute assistance et j’ai reçu le dépôt de garantie en seulement 2 jours ouvrables après mon départ. Certainement un excellent service.’

Kiril, K, 23,
Stagiaire francais – Amazon

‘Venir vivre à Luxembourg pour la première fois, Vauban & Fort m’a sauvé beaucoup d’efforts et m’a aidé à trouver un logement avant mon arrivée. Ils étaient coopératifs, flexibles et disponibles à court préavis. J’ai aussi aimé que mes colocataires étaient soigneusement sélectionnés et étaient tous sympathiques et respectueux. Je recommande les appartements gérés par Vauban & Fort, en particulier pour ceux qui viennent au Luxembourg pour la première fois. Super boulot, merci.’

Saif S, 28
Senior auditor

‘Mon logement dans l’appartement était de 8 mois. Je suis très satisfait. La maison était parfaite, très propre et confortable. Les autres gars très sympa, professionnel et digne de confiance. Vauban était très coopératif et facile d’entrer en contact. Sans doute la meilleure valeur pour l’argent au Luxembourg et l’appartement était dans un bon quartier.’

Loukas B, 27 ans,
EY consultant grec

‘Pour un nouvel arrivant au Luxembourg, trouver un logement convenable peut être une tâche longue et difficile, car c’est moins accepté que dans d’autres villes. Heureusement, l’expérience de Vauban&Fort dans le processus rend les choses beaucoup plus faciles. Ils prennent soin de tous les aspects liés à l’appartement, devenant un guichet unique pour résoudre les problèmes, et je recommande sans équivoque leurs services.Merci!’

Vlad K, 31 ans,
Investment banker

Lost password? close
close

Step 1

Step 2

Step 3

Step 4

Step 5

Rated 4.94/5 based on 25 customer reviews

‘I had a great experience with Vauban&Fort. I stayed in a nice shared flat in Limpertsberg for almost an year. They were always very nice, reliable and helpful in any respect. My flatmates were great. I really felt like home! Thank you guys!’

Kristina S, 28,
employee Max Planck

‘Responsive, accommodating and friendly, very happy with the condition of the flat’

Sam C, 27,
British translator

‘Best place to live when looking for a nice accomodation. Fair offer more than decent price. They were always helpful and they return the deposit really quickly! Highly recommended’

Helena F, 28,
Amazon intern

‘Had an opportunity to stay at the appartment located at Rue du Fort Wallis for some time. Vauban&Fort is very responsive, reachable outside working hours, helpful in solving any issues. Also I was happy with the condition and location of the flat as well as the flatmates with whom I lived.’

Povilas V, 30,
Lithuanian Intertrust employee

I moved in to my new home a week ago. I just moved to Luxembourg and Vauban & Fort was really helpful even from a distance. So that I’ve rent the room before I arrive and could move in immediately upon my arrival. The apartment is in a nice area and it’s in good condition too. Flatmates are also very nice and we get along really well, even hang out all together.

Ozhan P, 31,
EY emploee

‘Best service ever! I moved in Luxembourg in January but I had a hard time finding an accomodation till I meet Vauban&Fort. They really helped me finding the right flat with the perfect flatmates! warmly suggested to everyone who’s moving to Lux!!’

Marco P, 26
Italian Amazon employee

‘Reliable and full level of assistance. Before moving in they helped me with a “Skype” visit of the apartment as I was not located in Luxembourg. During my stay they were available for any assistance and I received the deposit money back in just 2 working days after I left. Definitely excellent service.’

Kiril, K, 23,
Amazon intern

‘Coming to live in Luxembourg for the first time, Vauban&Fort saved me a lot of effort and helped me find an accommodation before my arrival. They were cooperative, flexible and available on short notice. I also liked that my flatmates were carefully selected and were all friendly and respectful. I recommend the flats managed by Vauban&Fort, especially for those who come to Luxembourg for the first time. Great job, thanks.’

Saif S, 28
PWC senior auditor

‘My accommodation in the flat was for 8 months. I am very satisfied. The house was perfect, very clean and comfortable. The other guys very friendly, professional and trustworthy. Vauban was very cooperative and easy to reach. Without doubt the best value for money in Luxembourg and in a great area to live.’

Loukas B, 27,
Greek EY consultant

‘For a newcomer to Luxembourg, finding a suitable accomodation can be a lengthy and challenging task, as it is less accepted than in other cities. Thankfully Vauban&Fort’s experience in the process makes things a lot easier. They take care of all the aspects related to the flat, becoming a guichet unique to solve any issues, and I unequivoqually recommend their services.Thanks!

Vlad K, 31,
Investment banker