Mot de passe perdu?

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Étape 4

Étape 5

Rated 4.92/5 based on 25 customer reviews

‘Je suis arrivé à Luxembourg pour une période d’1 an et comme il est difficile de trouver un appartement, Vauban + Fort m’a beaucoup aidé à trouver une bonne colocation près de mon lieu de travail. Le contrat de location était clair, sans mauvaise surprise (on trouve parfois des exigences étranges dans les contrats luxembourgeois). Mes colocataires sont très sympas et l’ambiance est vraiment internationale (polonaise, luxembourgeoise, belge). Je les recommande à tout moment.’

Florent C, 28 ans,
Ingénieur Français

‘J’ai vécu à Londres pendant de nombreuses années avant mon déménagement au Grand-Duché et j’apprécie la qualité et la rentabilité de V&F. J’ai été très positivement surpris que Vauban offre des prix plus compétitifs et les frais d’agence était inférieur au paiement mensuel. Je n’étais pas trop envis de payer les prix habituels, élevés qui sont souvent demandés au Luxembourg. En outre, j’ai été heureux avec les gens internationaux et intéressants que je partage mon appartement avec. Je pense que le V&F vraiment fait un effort pour correspondre aux locataires.’

Kasia K, 28 ans,
Conseiller en recrutement

‘Grâce à Vauban+Fort j’ai trouvé mon appartement dans le centre de Luxembourg. C’est à un endroit parfait dans la ville et le plus important : tout était neuf à l’intérieur et parfaitement fonctionnel. Ce que j’ai vraiment apprécié c’était le fait que d’honnêtes gens cherchent à se réunir dans l’appartement pour obtenir la meilleure colocation possible. J’apprécie vraiment le professionnalisme de Vauban+Fort et le recommande vivement.’

Umberto G, 27 ans,
Expert comptable italien

‘Le Luxembourg est un marché très difficile pour trouver un bon appartement. Cependant, Vauban+Fort avait une excellente sélection de différentes possibilités de logement, a rapidement compris mes besoins et a de manière générale fait preuve d’un service à la clientèle haut de gamme.’

Thomas B., 30 ans, Avocat allemand

‘Vivre dans une colocation organisée par Vauban + Fort a été une très bonne expérience. Notre appartement est situé entre le centre-ville et la gare, les transports en commun sont très agréables et je n’avais pas besoin d’utiliser ma voiture. Beaucoup de restaurants, supermarchés, bars, etc sont dans le quartier à moins de 10 minutes à pied, c’est un endroit formidable pour apprécier la vie citadine. L’appartement en lui-même est très propre et éclairé, et grâce à V+F j’ai trouvé un nouveau foyer.’

Oliver M., 33 Ans,
Ingénieur Belge

Lost password?

Step 1

Step 2

Step 3

Step 4

Step 5

Rated 4.94/5 based on 25 customer reviews

‘I arrived initially for 1 year in Luxembourg and as it’s hard to find a flat, Vauban + Fort helped me a lot to find a nice flat share really close to my job. The rental contract was clear, without bad surprised (sometimes there a strange requirements in Luxembourgish contract). My roommates are really nice and the ambiance is so international (Polish, Luxembourgish, Belgium). I recommend them any time.’

Florent C, 28,
French engineer

‘I lived in London for many years before my move to the Grand Duchy and appreciate the quality and cost efficiency of V&F. I was very positively surprised that Vauban offers very competitive prices and my deposit was lower than the monthly payment. I was just not very keen to pay the usual, high prices that are commonly asked in Luxembourg. Additionally I was pleased with the international and interesting people that I am sharing my flat with. I feel that the Vauban+Fort really made an effort to match the tenants.’

Kasia K, 28,
Recruitment consultant

‘Thanks to Vauban+Fort I found my apartment in the centre of Luxembourg. It is in a perfect position of the city and most important thing: everything was new inside and perfectly functioning. What I really appreciate was the seeking of good people to mix in the apartment in order to obtain the best flat sharing as possible. I really appreciate the professionalism of Vauban+Fort and strongly recommend it.’

Umberto G, 27,
Italian accountant

‘Luxembourg is a very difficult market to find a nice appartment. However, Vauban+Fort had an excellent selection of different housing possibilities, had grasped my needs very fast and showed in general a high-end customer related service.’

Thomas B.,
30 German lawyer

‘Living in a shared flat organized by Vauban + Fort has been a great experience. Our flat is centrally located between the city center and train station, the usage of public transportation is very comfortable and there was no need to use my car anymore. Many restaurants, supermakets, bars,… are in the disctrict reachable within 10 minutes by foot, so it’s a great place to enjoy the city life. The flat itself is very clean and bright and thanks to V+F I have found a new home.’

Oliver M., 33,
Belgian engineer